Nous utilisons des Cookies afin d'augmenter votre expérience utilisateur. En navigant sur ce site, vous donnez votre accord pour utiliser ces Cookies.
      Strawberry syrup with cbd
      • Strawberry syrup with cbd

      Sirop Fraise Pastèque au CBD

      (0) Reviews
      11.90
      8.90Save 3.00
      Tax included

      The syrup La Potion is a syrup that you can drink pure, diluted in water or even in another drink. This potion adapts to all tastes as it exists in several flavors: strawberry, citrus cocktail, exotic mango and purple cassis. Depending on the selected taste, the concentration in CBD varies. The 100ml strawberry syrup contains 350mg of CBD, making it a particularly powerful drink. The properties of the CBD content will allow you to relax and relax.Indeed,CBD has several benefits, it helps relieve tension and pain related to stress and anxiety.

      21 items
      Quantity
       

      Security policy (edit with Customer reassurance module)

       

      Delivery policy (edit with Customer reassurance module)

      That syrup La Potion available on our CBD shop france, will allow you to enjoy a relaxing moment by enjoying a delicious drink with fresh paste taste, cocktail of citrus, exotic mango or blackcurrant. This CBD-enriched drink works effectively on your muscle and stress-related tensions. The strawberry syrup is available in 100ml bottle with a concentration of 350mg of CBD.

      Diluted in the water, pure or for a cocktail, this CBD syrup is perfect for fun while enjoying the benefits of CBD benefits.


      This product is prohibited for minors and not for pregnant women.


      LISTE D'INGRÉDIENTS

      Cane sugar, water, aromas, sucralose, cannabidiol, E1518, coloring.

      siropfraisepastèquecbd
      21 Items

      Specific References

      No customer reviews for the moment.

      Write your review

      Sirop Fraise Pastèque au CBD

      The syrup La Potion is a syrup that you can drink pure, diluted in water or even in another drink. This potion adapts to all tastes as it exists in several flavors: strawberry, citrus cocktail, exotic mango and purple cassis. Depending on the selected taste, the concentration in CBD varies. The 100ml strawberry syrup contains 350mg of CBD, making it a particularly powerful drink. The properties of the CBD content will allow you to relax and relax.Indeed,CBD has several benefits, it helps relieve tension and pain related to stress and anxiety.

      Write your review

      You might also like

      Customers who bought this product also bought:

      1 other product in the same category:

Nous utilisons des Cookies afin d'augmenter votre expérience utilisateur. En navigant sur ce site, vous donnez votre accord pour utiliser ces Cookies.
      Sirop Fraise Pastèque au CBD
      • Sirop Fraise Pastèque au CBD

      Sirop Fraise-Pastèque au CBD

      11,90 €
      8,90 €Économisez 3,00 €
      TTC

      Le sirop La Potion est un sirop que l’on peut boire pur, dilué dans l’eau ou même dans une autre boisson. Cette potion s'adapte à tous les goûts car elle existe en plusieurs saveurs : fraise-pastèque, cocktail d'agrumes, mangue exotique et cassis-violette. Selon le goût choisi, la concentration en CBD varie. Le sirop Fraise-Pastèque de 100ml contient 350mg de CBD ce qui en fait une boisson particulièrement puissante. Les propriétés du CBD contenu vous permettront de vous détendre et de vous relaxer. En effet, le CBD dispose de plusieurs bienfaits, il permet de soulager les tensions et les douleurs liées au stress et à l'anxiété.

      En stock
      4 restants
      Quantité
       

      Conditions générales de ventes

       

      Retours et Livraisons

      Ce sirop La Potion disponible sur notre CBD shop france, vous permettra de vous octroyer un moment de détente en savourant un délicieux verre au goût fraise-pastèque, cocktail d’agrumes, mangue exotique ou encore cassis-violette. Cette boisson enrichie au CBD agit efficacement sur vos tensions musculaires et celles liées au stress. Le sirop Fraise-Pastèque est disponible en flacon de 100ml avec une concentration de 350mg de CBD.

      Dilué dans l’eau, pur ou encore pour un agrémenter un cocktail, ce sirop au CBD est parfait pour se faire plaisir tout en profitant des CBD bienfaits.


      Ce produit est interdit aux mineurs et déconseillé aux femmes enceintes.


      LISTE D'INGRÉDIENTS

      Sucre de canne, eau, arômes, sucralose, cannabidiol, E1518, colorant.

      siropfraisepastèquecbd
      4 Produits

      Références spécifiques

      Aucun commentaire pour le moment

      Donnez votre avis

      Sirop Fraise-Pastèque au CBD

      Le sirop La Potion est un sirop que l’on peut boire pur, dilué dans l’eau ou même dans une autre boisson. Cette potion s'adapte à tous les goûts car elle existe en plusieurs saveurs : fraise-pastèque, cocktail d'agrumes, mangue exotique et cassis-violette. Selon le goût choisi, la concentration en CBD varie. Le sirop Fraise-Pastèque de 100ml contient 350mg de CBD ce qui en fait une boisson particulièrement puissante. Les propriétés du CBD contenu vous permettront de vous détendre et de vous relaxer. En effet, le CBD dispose de plusieurs bienfaits, il permet de soulager les tensions et les douleurs liées au stress et à l'anxiété.

      Donnez votre avis

      Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...